Veille Stratégique

CAN - 

Long Term Tourism Strategy Framework for Nova Scotia

Cette présentation est issue des différentes rencontres effectuées par le ministère du Tourisme de la Nouvelle-Écosse auprès des intervenants du tourisme dans la province. Ce cadre stratégique voulait encourager les membres de l'industrie à partager leurs idées sur cette nouvelle approche lors de sessions régionales tenues à l’échelle de la province au cours de l’été. Les discussions portaient sur les rôles et les responsabilités du gouvernement et de l'industrie.

Rubriques : Concurrence (stratégies / politiques / programmes)

EUR - 

VisitEngland Launches Local Marketing Campaigns worth £365million to the UK Economy

L'agence de tourisme anglaise VisitEngland a annoncé le début d'un nouveau projet de partenariat pour permettre aux destinations locales de lancer des campagnes de marketing dans tout le pays. Ce projet vise principalement à inciter les Britanniques à prendre plus de vacances dans le pays.  Le projet de trois ans intitulé "Growing Tourism Locally pourrait générer jusqu’à 365 M£ en dépenses de tourisme supplémentaires et stimulera la création de 9 100 emplois au cours des trois prochaines années dans le secteur touristique.

Rubriques : Concurrence (stratégies / politiques / programmes)
Email
RSS

Recherche

Bulletins

Rubriques

Mots-Clés